Mes fils, ma bataille...

Publié le par l'intrus

L'essence de la vie, mes fils...
Finalement, c'est la seule chose qui ait de l'importance
et qui m'ait permis de faire la paix avec moi même.
Le fric, le paraître, l'éducation et toutes ces futilités...
Je suis différent et je l'assume aujourd'hui.
Mieux, j'aime qui je suis et j'éprouve de la compassion
pour toutes les personnes qui se sont permis de juger
sans savoir et sans comprendre.


Mon fils ainé, bien qu'il ne le sache pas, est mon double.
Même sensibilité, même analyse, même approche, même gout.
Sensible, intellectuel, doux, introverti, joyeux et
manquant cruellement d'assurance.


Un grand sens de la famille, à la fois tendre et responsable,
Lylian a accepté l'arrivée de son frére Téo avec enthousiasme.



Et voici Téo, un enfant enthousiaste, extraverti, intelligent, curieux de tout
très tonique au point où on attends d'un jour à l'autre
qu'il se mette à marcher seul alors qu'il n'a pas encore neuf mois!


Mes fils, ma fierté, ma bataille...
Byz - Eric

Publié dans les.tribulations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article