Lylian, déjà ado...!

Publié le par l'intrus

Les années passent pour tout le monde, et voici que j'ai accueilli mon fils Lylian, à la sortie de l'aéroport, qui ressemble à un adolescent. Bien que j'attendais ce moment avec impatience pour pouvoir aborder d'autres choses avec lui, je reste néanmoins nostalgique de ces années où vous passez pour un super-héros aux yeux de votre enfant!

undefined

Lylian a grandi, s'est affiné, porte un jean sous la taille et les "converse" aux pieds et ne lache plus son portable des mains!!!

undefined

Le plaisir queje prend à chaques retrouvailles me fait oublier instantanément la frustration d"habiter si loin de lui.

undefined

Toujours soucieux de son aspect, lylian s'est constitué un look que je trouve vraiment cool et sympa.

undefined

Là, je me dis qu'il a vraiment grandi!!!

undefined

bisous à toutes et à tous. Eric

Publié dans les.tribulations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tu as de la chance qu'il se laisse photographier ainsi, c'est pas le cas du mien, bon c'est vrai qu'il n'est plus ado, mais adulte, mais il n'a jamais aimé être pris en photo alors j'ai très peu de cliché de lui.<br /> Il est vraiment beau ton fils
Répondre